Hébergement Canada: les professionnels de l'hébergement de site Web.
Canada & USA, ligne sans frais: 1-800-547-4149
International: 1-514-630-1153
support@hebergementcanada.ca
Accueil | Contact | FAQ | English


PRODUITS & SERVICES
     Colocation de Serveurs
     Serveurs Dédiés Xeon
     Serveurs Dédiés Linux
     Serveurs Dédiés Windows
     Serveurs Dédiés Raid 1 Linux
     Serveurs Déd. Raid Windows
     Serveurs Virtuels
     Serveurs SMTP
     Firewalls Cisco
     Panneaux de Contrôle
     Besoin d'Aide?
     Domaines Gratuits
     Spéciaux du Mois

HÉBERGEMENT INDIVIDUEL
     Forfaits Linux
     Forfaits Windows
     Commerce Électronique
     Serveurs SMTP
     Panneaux de Contrôle
     Spéciaux du Mois

REVENDEURS
     Devenir Revendeur
     Programmes Offerts

SUPPORT TECHNIQUE
     Foire aux Questions
     Panneau Plesk
     Panneau cPanel
     Ressources
     Base de Connaîssances
     Besoin d'Aide?
     Tickets de Support
     Contact

À PROPOS DE NOUS
     Qui Sommes-Nous?
     Garantie de Satisfaction
     Centres de Données
     Notre Réseau
     Acquisitions
     Nouvelles de H.C.
     Termes de Service
     Spéciaux du Mois

ACCUEIL

Tickets de support technique

Cliquer ici pour agrandir.

La rapidité et l'efficacité du support technique d'Hébergement Web Canada est légendaire dans l'industrie et nous travaillons sans relâche afin que cela puisse continuer.

Si vous utilisez le populaire panneau de contrôle Plesk, vous pouvez soumettre autant de 'tickets de support' que nécessaire. Tous les tickets sont gratuits. S'il devait y avoir des frais pour effectuer le travail demandé, vous serez avisé à l'avance par un de nos préposé qui utilisera notre système.

Vous serez également avisé du montant exact, s'il y a lieu.

Usagers du panneau de contrôle Plesk
Svp cliquer sur l'image ci-haut afin de l'agrandir et suivez la flèche dans le panneau de gauche indiqué "Help Desk". Cliquez sur le lien indiqué. Une page s'ouvrira et vous n'avez qu'à décrire brièvement le problème que vous éprouvez ou la question dont vous avez. Utilisez le même nom d'usager et le mot de passe que nous vous avons fourni lorsque vous avez acheté votre plan d'hébergement avec nous pour accéder à notre système de support de ticket.

Tout a été mis en oeuvre afin de vous faciliter la tâche.


Usagers du panneau de contrôle cPanel
Si vous utilisez le panneau de contrôle cPanel, svp cliquer sur l'image de gauche afin de l'agrandir et suivez la flèche indiquée "Soumettre une demande d'assistance". Cliquez sur l'icône. Cela est situé complètement au bas de la page, dans la section appellée 'Avancée'. Une page s'ouvrira et vous n'avez qu'à décrire brièvement le problème que vous éprouvez ou la question dont vous avez.

Utilisez le même nom d'usager et le même mot de passe cPanel que nous vous avons fourni lorsque vous avez acheté votre plan d'hébergement avec nous pour accéder à notre système de support de ticket.













Copyright © Hébergement Web Canada.             
Hébergement Canada ne fait affaires qu'avec des partenaires d'importance et de stabilité.