Hébergement Canada: les professionnels de l'hébergement de site Web.
Canada & USA, ligne sans frais: 1-800-547-4149
International: 1-514-630-1153
support@hebergementcanada.ca
Accueil | Contact | FAQ | English


PRODUITS & SERVICES
     Colocation de Serveurs
     Serveurs Dédiés Xeon
     Serveurs Dédiés Linux
     Serveurs Dédiés Windows
     Serveurs Dédiés Raid 1 Linux
     Serveurs Déd. Raid Windows
     Serveurs Virtuels
     Serveurs SMTP
     Firewalls Cisco
     Panneaux de Contrôle
     Besoin d'Aide?
     Domaines Gratuits
     Spéciaux du Mois

HÉBERGEMENT INDIVIDUEL
     Forfaits Linux
     Forfaits Windows
     Commerce Électronique
     Serveurs SMTP
     Panneaux de Contrôle
     Spéciaux du Mois

REVENDEURS
     Devenir Revendeur
     Programmes Offerts

SUPPORT TECHNIQUE
     Foire aux Questions
     Panneau Plesk
     Panneau cPanel
     Ressources
     Base de Connaîssances
     Besoin d'Aide?
     Tickets de Support
     Contact

À PROPOS DE NOUS
     Qui Sommes-Nous?
     Garantie de Satisfaction
     Centres de Données
     Notre Réseau
     Acquisitions
     Nouvelles de H.C.
     Termes de Service
     Spéciaux du Mois

ACCUEIL


     Détails ici.















Garantie de Satisfaction de 30 Jours

Mise à jour le 22 août 2008 (Ce document remplace tout autre garantie pouvant avoir été publiée ultérieurement).

Hébergement Canada est certaine que vous apprécierez la qualité et la fiabilité supérieure de nos services d'hébergement professionnels, effectués par du personnel technique comptant dix années d'expérience dans le domaine de l'hébergement de sites Web. Hébergement Canada offre des services à la fois rapides, performants, stables et d'une grande fiabilité.

Pour tout hébergement de sites Web, de base de données, d'intranet, d'extranet, de sites de commerce électronique, de plate-forme transactionnelle sécurisée de type B2B ou tout autre application hébergée sur nos serveurs, nous croyons sincèrement que vous serez entièrement satisfait de nos services.

Voici nos conditions de garantie auxquelles notre clientèle est en mesure de s'attendre, et dont nous en garantissons la qualité et la fiabilité:

     Garantie de 99.99% de "uptime", basé sur 365 jours par année
     Support technique d'hébergement par courriel, du lundi au vendredi
     Support technique en cas d’urgence ou de pannes de serveurs
     Garantie de fiabilité des infrastructures des centres de données

Pour les quatre items mentionnés dans le précédent paragraphe, Hébergement Canada remboursera en totalité les frais occasionnés par tout client, si un ou plusieurs de ces quatre items venait qu'à causer des ruptures importantes et répétées sur le réseau d'Hébergement Canada, et pour une période prolongée de plus de deux semaines consécutives. Cette garantie de remboursement ne couvre pas les actes de violence effectuées par des terroristes ou des tiers, des actes de guerre, des tremblements de terre, d'inondations, de vents violents ou d'incendie.

En aucuns cas Hébergement Canada ne sera tenue responsable de l'inexpérience de toute personne utilisant les services d'hébergement offerts sur ce site. Il est de la responsabilité de tout client désirant faire affaires avec Hébergement Canada de se documenter, d'apprendre ou de bien connaître la programmation, la construction et le bon fonctionnement général d'un site Web ou d'applications se rapportant à un site Web connexe ou toute application similaire utilisant Internet comme principal véhicule de communication.

Si le client n'est pas dans la possibilité d'acquérir ces connaissances ou n'en a pas la motivation, il lui incombe d'utiliser les services d'un programmeur professionnel de sites Web et d'en défrayer les coûts. Moyennant un tarif horaire de $ 165 de l'heure, Hébergement Canada peut offrir ses services professionnels de programmation ou de consultation, si le client désire contracter ses services de programmation ou de consultation avec Hébergement Canada.

Notre offre de remboursement ne s’applique pas aux services d’enregistrement de nom de domaine, au plan de redirection et au plan de courrier électronique ainsi qu’aux services de serveurs virtuels et de serveurs dédiés, aux frais de setup ou de configuration, aux revendeurs ou à tout autres frais associés à ces services.

Les comptes qui ont été fermés par Hébergement Canada ou qui seront en voie de le devenir en raison d’une violation de nos Termes de Service ne seront aucunement remboursés et ce, sous aucune consideration.

Dans tous les cas et sans exceptions aucunes, des frais de $50 seront exigés et payables avant tout transfert de régistraire de nom de domaine lorsqu'un client a choisi Hébergement Canada comme régistraire ou un régistraire faisant affaires pour le compte d'Hébergement Canada, et que ce client par la suite décide de faire affaires avec un régistraire de son choix.

Il n'y aura aucun remboursement ou crédit pour un client dont sa période d'essai de 30 jours est écoulée et qu'il est maintenant hébergé en permanence sur les serveurs d'Hébergement Canada et ce indépendammement du temps qu'il a payé à l'avance.

Termes de Service

La direction d'Hébergement Canada.

Hébergement Web Canada se spécialise dans la colocation de serveurs, l'hébergement corporatif et l'hébergement de sites individuels. Nos centres de données ultra modernes sont munis des plus récents équipements de réseau et vous assure la plus grande fiabilité et une tranquilité d'esprit inégalée. Nous vous suggérons de sauvegarder notre site dans vos favoris en cliquant ici.



Copyright © Hébergement Web Canada.             
Hébergement Canada ne fait affaires qu'avec des partenaires d'importance et de stabilité.